Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2005 5 14 /10 /octobre /2005 00:00

Après les patchs en utilisation régulière et le traitement en utilisation longue durée, voici un autre expédient pour soigner nos concitoyens du Sarkozysme ambiant.

Sarkozy a voulu jouer avec le mulot (enfin ses bien aimés conseillers en communication sans doute, car si il est comme Chirac, il y a de grandes chances qu'il ignore la fonction d'une souris) en bombardant les internautes d'un pourriel du plus mauvais effet. Agravé par le fait que sa photo y figurait, l'internaute s'est rué sur la contre attaque, le google bombing.

Avec une telle efficacité, qu'aujourd'hui, pour Google, Sarkozy n'est plus un homme comme un autre, mais est devenu (sans doute sa destinée d'ailleurs) Iznogoud.

Sarkophage, soucieux d'aider les internautes en colère de manifester leur mécontentement, livre ses documents dont il n'est pas l'auteur. D'ailleurs si l'auteur est dans la salle qu'il se lève et soit applaudi par l'assistance.

Le joujou de Sarkozy est ainsi en train de faire de lui le candidat le moins crédible au trône de l'Elysée. Fallait y penser avant et mettre le nez à la fenêtre, pardon à the WindowsTM.

C'est bien le problème de l'UMP, parti politique né au début du 19ème siècle et qui vieillit très mal. Une âme charitable pour proposer une séance de rattrapage en juste 50 ans ?

Sarkophage encourage donc le petit Nicolas Sarkozy a continuer ainsi sur sa lancée pour se griller définitivement sur le net et par voie de fait, partout ailleurs.

Profitez de ces détournements pour faire de la publicité au plus vieux parti de France (Sarkophage a dit 19ème siècle, mais il paraîtrait qu'en fait sa véritable naissance daterait de la guerre du feu, époque bénie encore aujourd'hui par les jeunes populistes, à la recherche du plus gros gourdin possible pour assomer le voisin. N'est ce pas le principe du Libéralisme,où seuls les plus forts survivent ? )

Sarkophage ne va bientôt plus avoir de travail, tant son sujet lui facilite la tache et promeut une méthode pourtant reconnue : scier la branche sur laquelle on est assis. 

sarkozy iznogoud 

sarkozy iznogoud 

Sarkozy iznogoud 

Sarkozy iznogoud

 


Partager cet article

Ecrit par Sarkophage avec Sarkostique anti sarkozy - dans Traitement anti-Sarkozy
commenter cet article

commentaires

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Le Musée Sarkozy