Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 20:42

La diarhée anti démocratique qui sévissait dans notre pays depuis bientôt 10 ans vient de cesser. Celui qui s'est cru président de la république pendant 5 ans vient de se prendre le vote des français dans le postérieur.

 

sarkozy defaite sarkostique 4

L'élection de Nicolas Sarkozy en 2007 était le fruit d'un hold up médiatique et d'une mysoginie honteuse envers la candidate du PS. C'est aujourd'hui réparé.

 

Après 5 ans d'auto satisfaction et de promesses toutes plus fumeuses les unes que les autres, Sarkozy peut partir prendre une retraite qu'il n'a pas mérité et pour laquelle il n'a sans doute pas assez cotisé.

 

sarkozy defaite sarkostique 3

 

Il a réussi à faire comme Giscard qui a laissé un souvenir impérissable, surtout au moment de partir.

 

Ce qui est maintenant son programme va être de se trouver de bons avocats pour faire face aux nombreuses questions de la justice. Parce que l'impunité et l'immunité c'est le début de l'insécurité.

 

Sarkophage se bat depuis 7 ans pour dénoncer l'incompétence, la suffisance, l'outrecuidance, la médisance du candidat bling bling et aujourd'hui renvoyé à Neuilly.

 

sarkozy defaite sarkostique 2

Merci à Bar

 

Depuis 2005 ce blog dénonce la nullité d'un produit avarié et mauvais pour la santé.

 

Aujourd'hui l'anti sarkozysme est devenu de masse. Il a fallu plusieurs années pour que de nombreux citoyens s'aperçoivent de la supercherie.

 

Il reste 48% de cons. Le mot est sans doute galvaudé, mais il faut le dire ce sont des cons. Des vrais, des purs et sans doute des fiers de l'être. Non qu'il soit interdit de voter pour celui que l'on souhaite voir accéder aux responsabilités. Mais dans le cas présent ces 48% ont choisi l'incompétence. Le bilan est là : catastrophique.

 

sarkozy defaite sarkostique 1 Merci à Jiho

 

Sarkophage propose que ces 48% assument leur responsabilité jusqu'au bout : qu'ils envoient un chèque pour rembourser ce que Sarkozy a coûté. Cela serait une bonne action, utile pour la France !

 

La campagne n'est pas terminée. En juin vont avoir lieu des élections législatives. Vous imaginez Sarko premier ministre ? Pour éviter cela il faudra faire la même chose en juin : voter contre la connerie, et la médiocrité crasse.

 

Française, français, vive Sarkophage et vive le blog Sarkostique !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 100 commentaires

Vendredi 4 mai 5 04 /05 /Mai 20:30

Pour se détendre l'élastique et laisser passer les dernières 24 heures de souffrance sous Sarkozy et sa clique de bras cassés et de coqs fiers sur leurs tas de fumier, voici une récréation sucrée.



Sarkozy la petite marionnette par PlaceauPeuple

 

A diffuser bien sûr largement en rappelant à tous qu'il faut aller voter contre Sarkozy, contre la malhonêteté, contre la fainéantise, la facilité, le népotisme, le favoristime, l'exil fiscal, le contrôle des médias, le dézinguage de la protection sociale, le laminage de la retraite, l'idiotie nationale à l'international, les collaborateurs partout et les partenaires nul part, l'attaque du syndicalisme, l'indépendance de la France, la dette galopante, le chômage de masse, le racisme décomplexé, la dépendance de la presse, la traque des sans papiers, la fin de l'ISF, la république des copains, les procès pour intimider les curieux gênants, les dictateurs qui se pavanent sur les champs, les dictateurs qui plantent leur tente devant l'Elysée, les dictateurs qui font des gros chèques de 50 millions d'euros, le financement occulte des campagnes et du reste, le tout à l'égoût du cap nègre, le fils qui devient quelqu'un parce que papa en a décidé ainsi, le recyclage des poubelles et fosses septiques du FN, les voyages aux frais de la princesse et du contribuable, les appels du pied au maréchal, la suppression de la formation des profs, la diminution des effectifs de flics, le bouclier fiscal, la boulimie fécale ...

 

La liste serait hélas encore longue.

 

Toi électeur de Sarkozy pense à tout cela et arrête de dire qu'avec d'autres ce serait pire. Cela ne se peut tout simplement pas. Car en 5 ans réussir autant de conneries et d'actes honteux, c'est le signe d'un talent pour la rupture avec la liberté, l'égalité, la fraternité. Pour mieux embrasser le travail, la famille et la xénophobie. C'est vraiment la France que tu veux ? Si c'est le cas, il faut d'urgence fabriquer une machine à remonter le temps et choisir 1940, juin étant le meilleur mois. Pour le lieu, il y aura l'embarras du choix ...


 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 106 commentaires

Vendredi 4 mai 5 04 /05 /Mai 11:33

François Bayrou, celui qui fait toujours des choix discutables a enfin pris une décision courageuse et mémorable. Il a décidé de claquer le beignet du co-président du FN, candidat à sa propre succession : Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa.

 

sarkozy hollande bayrou claque 3 Merci à Chimulus

 

Il faut se souvenir qu'en 2007 le même avait pris peur à l'idée de devenir premier ministre. Et en renonçant à faire un choix essentiel pour la France avait permis à Sarkozy de tout casser pendant 5 ans avec les tics corporels et langagiers en guise d'amusement.

 

Aujourd'hui Bayrou prend son courage à deux mains et au lieu de claquer un petit gamin qui veut lui faire les poches a décidé de claquer un grand gamin qui fait les poches du Front National. L'UMPen en est réduite aux égoûts et au fumier pour les idées par peur de perdre le pouvoir.

 

sarkozy hollande bayrou claque 2 Merci à Bar

 

François Bayrou a fini par faire une grosse allergie. Il faut être honnête, sur ce point, Bayrou n'a pas beaucoup varié. Il trouve depuis un certain temps que le programme de Sarkozy et aussi ses actes sont avariés. Genre pourriture galopante et gangrène nécrosante pour la démocratie.

 

sarkozy hollande bayrou claque 4 Merci à Jeff

 

Alors il a levé la main et décidé de gifler Sarkozy sur les deux joues et de devenir ainsi un opposant officiel avec marque des doigts sur le visage de l'ennemi.

 

Sarkozy n'a pas l'habitude que l'on ne soit pas d'accord avec lui. Il fallait le voir gigoter sur sa chaise à l'énoncé de toutes ses insuffisances et manquements faites par Hollande. Il n'a d'ailleurs pas répondu à la plupart. Depuis sa plus tendre enfance personne ne l'a mis face à ses responsabilités. Comme sans doute le petit garçon qui a plongé sa main dans la poche de Bayrou. Il a fini par être claqué.

 

sarkozy hollande bayrou claque 7 Merci à Kiosk

 

Et cette claque symbolique n'est rien en regard de ce qui va se passer dimanche. Sarkozy qui s'est giscardisé depuis longtemps va subir le même sort que l'ex. Souvenez vous des diamants ... par exemple. Il y a comme d'étranges similitudes avec Kadhafi.

 

Chirac en 1981 avait fait ce que Bayrou fait aujourd'hui. La claque qui sonne bien fort et enterre un éventuel nouveau mandat. Avec des amis comme cela on n'a pas besoin d'ennemis.

 

sarkozy hollande bayrou claque 1 Merci à Placide

 

La retraite pour Sarkozy sera donc bien avant 60 ans. Il faudra lui trouver un nouveau travail, pour qu'il ne pointe pas à pôle emploi et n'agrave les courbes du chômage.

 

sarkozy hollande bayrou claque 5 Merci à Bruno

 

De nombreuses activités lui conviendraient bien : camelot de foire pour vendre des casserolles. Il en a un énorme stock d'attaché aux fesses.

Président de comice agricole. Avec son style, son langage et ses déclarations de café du commerce toute l'assemblée l'applaudira après avoir bien bu et bien mangé. En plus il n'aura aucun scrupule à monter sur un tabouret. Sinon personne ne le verra.

Il peut aussi envisager de devenir quêteur pour les bonnes oeuvres. Avec son sens de la collecte des fonds, il fera exploser les rentrées d'argent et permettra aux associations qui rament pour trouver des sous de devenir ultra riches.

 

 

 


Mais attention, il faudra veiller à ne pas le fatiguer. Parce que le futur ancien locataire de l'Elysée jamais vraiment président ne sait pas ce qu'est le "vrai" travail. Celui qui fatigue, celui qui use, celui qui diminue, celui qui humilie, celui qui détruit, celui qui avili, celui qui dégrade. Sarkozy a le mot travail à la bouche tous les jours sans l'avoir jamais vraiment pratiqué. Né avec une cuillère en argent dans la bouche comme le disait sa maman il y a quelques années, est un aujourd'hui un inadapté pour le vrai monde du travail. Quel dommage !

 

 


L'Enfance cachee de Nicolas Sarkozy par sarkophage

 

 

Bayrou lui a fait un peu plus hara kiri. La droite prépare ses cartons. On recase à la va vite tous ceux qui ont bien profité du système. Le bolchevique avec le couteau entre les dents et les chars de moscou vont bientôt arriver. Vous allez voir dès dimanche après midi de longues files de charettes plaquées or quittées les beaux arrondissements de Paris et les beaux quartiers des villes de France pour la Suisse. Quel effort !  Quels sacrifices de la France qui ne travaille pas mais voudrait que tous les autres bossent pour si possible un sourire.

 

sarkozy hollande bayrou claque 6 Merci à Philippe

 

Courage le 6 mai est dans deux jours. La parenthèse nauséabonde va se refermer. Il faut le 6 mai aller voter pour la grandeur de la France et chassr les mauvaises odeurs. Et surtout rattraper la bêtise d'environ 46% de cons. C'est le qualificatif qui leur va le mieux.

 

 

sarko-flat

Merci à Fenech

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 28 commentaires

Partager

Courage !

 

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Statistiques

  

16

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Twingly BlogRank

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés