Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 09:00

Accepteriez vous d'aider le petit Nicolas Sarkozy à montrer son vrai visage de Gesticulateur précoce ? Toutes les méthodes sont bonnes :


1 - Placer sur votre blog un lien vers ici, du genre : Le sarkozy blog satirique


2 - Placer une bannière (merci à AL et Fabrice et Citoyen pour les bannières) qui attire l'oeil et donne l'irrépréssible envie de cliquer. Vous avez au choix :


banniere anti sarkozy sarkostique

sarkozy banniere anti sarkozy sarkostique

sarkozy homme dangereux sur le blog sarkostique

 

 

 

3 - Utiliser la fonction "Faire connaitre" (Recommander) située sur le blog ou envoyer un mail à tous vos contacts avec l'adresse du blog. 

4 - Au cours de vos pérégrinations sur la toile laissez le lien avec un petit commentaire. Vous pouvez aussi signer votre profil avec l'adresse de Sarkostique.

5- Abonnez vous à la Newsletter (dans chaque article !).

6  - Rejoignez le joyeux drille Sarkophage sur Facebook et sur Twitter

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 530 commentaires

Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 13:42

Il est usé, vieilli, fatigué à pas même 58 ans. Les cinq dernières années passées à dépenser l'argent de la France, à faire des voyages inutiles en avion et à renouveller le tic en public n'auront servi qu'à cela. Le rendre dépressif et lui donner envie de quitter la politique.

72051639 Merci à Tropical Boy

 

Sarkophage n'est pas né de la dernière pluie. Il faut comprendre les dernières jérémiades de Sarkozy comme une tentative (ultime peu-être) de sauver sa candidature qui ressemble au dernier et seul voyage du Titanic.

 

72206781

Merci à Bar

 

La dernière livraison du Canard nous montre d'ailleurs que Sarkozy n'est pas le seul à sortir le torchon en soie brodé de fils d'or pour se moucher. Toute la majorité actuelle de bras cassés et de toutous aboyeurs à le moral dans les chaussettes.

 

12-01-25-sarkozy Merci à Placide

 

Il faut dire que le dernier meeting De Hollande leur a mis un coup. Ils se sont tellement contentés de s'attaquer à la personne, son physique etc ... qu'ils sont aujourd'hui bien en peine de trouver des arguments pour le contrer.

 

Le meeting d'Hollande a coûté trois fois moins cher que celui de Sarko en 2007 à la même date et il a réussi à faire déprimer celui qui se prend pour le sauveur du monde et des riches à l'aide de moulinets avec les bras.

 

sarko-seb Merci à Wingz

 

Sarkozy a donc promis à la France entière par l'intermédiaire de quelques journalistes qui ne devaient pas le répéter, que si il perdait en 2012, on ne le reverrait plus. Il disparaîtrait.

 

SarkoGuyane1 Merci à Laurent

 

Ce rêve pour 75% des français est à la porté du bulletin de vote. Et nul doute que les électeurs en avril vont s'en souvenir. Renvoyer au néant celui qui n'aurait jamais dû en sortir.

 

72208955 Merci à The Blog Corp

 

Il faut noter le courage de celui qui veut fuir après la défaite. Abandonnant tous ceux qui l'auront soutenu et porté vers le bûché.

 

Après avoir ruiné la France dans les grandes largeurs il ira faire du fric, comme il le disait il y a pas si longtemps.

 

2219520544 Merci à Chimulus

 

On devrait lui demander de rembourser tout ce qu'il a gaspillé pendant son mandat et saisir ses biens personnels pour les vendre. Cela ne bouchera pas le trou qu'il a creusé, mais lui ferait comprendre l'ampleur de la nullité qu'il a affiché avec satisfaction devant les caméras de télés. Cela pourrait sans doute le responsabiliser un peu, lui qui manque tant de cette grande qualité.

 

72128411Merci à Bar

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 10 commentaires

Vendredi 6 janvier 5 06 /01 /Jan 11:19

Il lui faudrait au moins le cheval de Jeanne D'Arc, dans sa version chaudière, pour espérer rattraper Marine qui galope plus vite que son père Jean Marie. Le bourrin de Sarkozy ressemble en ce moment plus à un âne sur le départ qu'à un canasson en forme.

 

marine le pen jeanne arc sarkozy 6 Merci à Wingz

 

Sarkozy, en ce début d'année 2012, entre dans une annus horribilis. Non parce qu'elle sent déjà les odeurs nauséabondes. Cela fait plus de 4 ans que la pince à linge est de rigueur et que les relents politiques sont écoeurants. Sarkozy termine son mandat avec chaque jour une marche de plus vers la mort politique. L'affaire Sea France et la polémique morte né sur le "sale mec" le montrent. Ce ne sont plus des rames qu'il faut, mais une bouée gigantesque pour sauver toute la clique du naufrage.

 

marine le pen jeanne arc sarkozy 3 Merci à Bar

 

Attention, Sarkophage n'est pas du genre de la fleur au fusil. L'ours, tant qu'il n'est pas plombé, il peut encore bouger. Mais tous les signaux passent au rouge.

 

Sarkozy l'a compris. Sa campagne sent de plus en plus le sapin. L'animal politique qu'il est (qui a dit malodorant ?!) a compris que la seule chance de passer au moins le premier tour, c'est d'avoir un duel avec Marine Le Pen. En cela il n'a rien inventé, car Chirac a déjà éprouvé le concept et bénéficié d'un résultat de république bananière. Il lui manquait juste une intronisation à la Bokassa pour boucler la boucle.

 

marine le pen jeanne arc sarkozy 4 Merci à Tropical Boy

 

Alors Sarkozy a besoin de temps pour rebrancher la machine à siphonner le FN, la machine qui pompe l'électorat frontiste bas de plafond et au QI bloqué dans les tréfonds. D'aucuns parlent de touilleuse à étrons ou de malaxeur à bouses.

 

marine le pen jeanne arc sarkozy 7 Merci à Laurent

 

Ce qui est certain c'est que toutes les occasions sont bonnes pour actionner tous les leviers et déployer tous les verrins pour courrir derrière le FN et espérer le dépasser avant le scrutin.

 

Demain Sarkozy va ainsi flatter la croupe du cheval de Jeanne D'Arc, histoire de se montrer proche d'une (malheureuse) icône récupérée par la droite extrême.

 

marine le pen jeanne arc sarkozy 2 Merci à Kiosk

 

Il fait ce qu'il peut le pauvre, peu aidé par des amis qui ne font pas mentir la citation : avec des amis comme ceux là on n'a pas besoin d'ennemis !

 

marine le pen jeanne arc sarkozy 5

Merci à Laurent

 

On ne masque pas le vide intellectuel et l'absence de compétence par des déclarations fumeuses et des éléments de langage pré mâchés et photocopiés à large échelle.

 

 

marine le pen jeanne arc sarkozy 1 Merci à Na !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 32 commentaires

Partager

Courage !

 

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Statistiques

  

13

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Twingly BlogRank

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés