Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 15:15

Sarkozy a choisi la stratégie kamikaze. Celle qui consiste à se tirer une balle dans le pied avant de courir un marathon.

 

Sale mec 2012 Merci à Troud

 

Demain, c'est la sarkauserie censée sauver la mise, rafler le pot, et empêcher les carottes d'être trop cuites. Il faut voir comment Sarkozy se réfugie dans son doudou télévisuel pour se rassurer.

 

38486650 p Merci à Large

 

Certes les journalistes vont lui passer les plats et il peut compter sur une vraie servilité de la plupart d'entre eux. Mais quand même.

 

SarkoTV Merci à Jym

 

Aller à la télévision pour contredire sur 6 chaînes de télé ce que l'on a proclamé pendant des mois, ce n'est plus du courage, c'est de la folie. D'aucuns parleraient de connerie. Mais Sarkophage a conservé une bonne dose de politesse chevillée au corps.

 

La TVA passerait donc à 21,2%. C'est la dernière lune de Sarkozy qui est parfois appelée TVA sociale. Un machin censé sauvé la France des délocalisations et du chômage.

 

lePresidentA19 Merci à Godimus

 

C'est plutôt une TVA anti sociale. Car ce sont une fois de plus les plus en difficulté qui vont payer. Car la TVA c'est la gabelle du monde moderne. Un impôt on ne plus injuste, qui freine la consommation et coûte cher aux pauvres.

 

71583759 Merci à Bar

 

Pour ceux qui n'auraient pas compris ce hara-kiri politique, dénoncé par la plupart des Sarkozystes anonymes, il s'agit d'un calcul, sans doute savant, parce que personne ne le comprend.

 

64027310 Merci à Bar

 

Sarkozy veut ainsi passer pour un mec courageux. Celui qui ose les réformes impopulaires à la veille d'une élection. C'est à ça qu'on les reconnait hein !

 

Sans-titre-4 Merci à Coco

 

Le plus drôle c'est que ce machin ne va pas rien rapporter politquement et coûter des dizaines de circonscriptions à l'union du naufrage programmé. L'UNP !

 

sarkosy-reduire Merci à Grémi

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 10 commentaires

Vendredi 27 janvier 5 27 /01 /Jan 13:20

L'appétit du pouvoir peut en faire faire des choses. Qui aurait imaginé que Sarkozy serait capable de demander le pardon aux français pour son incompétence et sa suffisance ?

 

numérisation0025

 

Il faut le voir pour le croire et surtout se préparer à l'entendre. Car c'est ce qui va se passer. Seuls manquent les détails et le moyen utilisé. Mais c'est décidé : Sarkozy va demander le pardon pour ses péchés auprès des français.

 

Ceux qui imaginent qu'il a changé en seront pour leurs frais. Sarkozy n'est pas capable en ce domaine d'une quelconque sincérité et va ressembler à une sérial killer qui demande pardon aux familles qu'il a décimées.

 

SarkoGuyane2 Merci à Laurent

 

Les français sont peut être en grande majorité des veaux, ils l'ont prouvé en l'Elyséant, mais ils ont horreur d'être pris ouvertement pour des cons. Et c'est  pourtant ce qui va se passer.

 

Sarkozy sait que l'élection est pratiquement pliée et qu'il va faire le pire score pour le perdant au deuxième tour. Si toutefois il parvient à franchir le premier tour, ce qui n'est pas du tout acquis.

 

bluff sarkozy Merci à Troud

 

Ses conseillers, plus cons, que seillers d'ailleurs, lui ont sans doute dit qu'aujourd'hui, le seul truc qui marcherait, avant le hara kiri, c'est la grosse ficelle du " je m'excuse et je vous demande pardon". Ben voyons ! Cela marchera peut être avec les faibles d'esprits qui hélas votent souvent avec leurs pieds, mais pas avec une majorité de français.

 

triplesc001 Merci à Maester

 

Sarkozy en est rendu à se dire qu'avec 3 notre père et 5 je vous salue marie, plus un voyage au Vatican avec Bigard, il pourrait redevenir le chouchou des médias et des sondages. A ce stade, il devrait arrêter de regarder le jour du seigneur ou les émissions pour les enfants.

 

 

Rassurons nous, Sarkozy n'envisage pas d'aller jusqu'à la thérapie. Il ne juge pas cela nécessaire. On devrait plutôt dire que s'il commençait il envisagerait peut-être la vacuité de son existence.

 

Sarkozy pendant 5 ans a coûté cher, accumulé le mépris pour tout ce qui n'était pas bling bling, moqué la plus grande partie de la france qui bosse et qui souffre. Ce ne sont pas des erreurs, ce sont des fautes.

 

69914571 p

 

On ne pardonne pas les fautes, on les sanctionne. Et d'ailleurs à la suite de son mea culpa de roman photo, on devrait passer directement aux châtiments en place publique.

 

3271642130 Merci à Laplote

 

Maintenant que Hollande lui est passé devant et lui a piqué la lumière, il se couperait les deux bras pour ne pas disparaître dans les tréfonds de la nullité. Et il envoie ses fidèles aboyeurs critiquer une pseudo arrogance chez l'adversaire.

 

12-01-27-juppe-hollande-sarkozy-pujadas

Merci à Placide

 

Ce qui est pour le moins une faute incommensurable d'appréciation. L'arrogance et la suffisance ne sont pas là. Elles sont dans les comportements d'une majorité qui use et abuse de la haine, du mépris et de l'invective pour seul programme.

 

72243847 Merci à Bar

 

Ceux qui n'ont pas vu Juppé se faire étriller hier à la télé ont manqué quelque chose. L'esprit l'a emporté sur l'arrogance, dont on peut toujours rechuter ! C'était un moment de grand délice. Et le pauvre Juppé n'a pas pu faire grand chose pour sauver un navire qui sombre un peu plus chaque jour. sarkozy apres lobo lobofakes

Merci à Lobo

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 2 commentaires

Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 18:35

Envoyer Juppé à sa place. Il fallait oser. C'est à ca qu'on le reconnait d'ailleurs. Sarkozy, le très courageux Sarkozy qui veut se bagarrer avec ceux qui l'invectivent, n'a plus le courage d'affronter ses adversaires.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 8

Merci à Wingz

 

Il envoie des troisièmes couteaux fatigués et issus d'un autre siècle et de la Chiraquie dont il ne reste pas grand chose.

 

Ce soir Juppé doit se coltiner une émission télé pour aller porter la bonne parole et tenter de faire avaler le (dépôt de) Bilan de 5 ans de fléau mortifère.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 9 Merci à Laurent

 

Sarkozy fait en ce moment son caliméro. Et dieu qu'il le fait bien. Celui qui aurait confisqué les services secrets pour son propre profit, celui qui voyage dans un avion à 260 000 000 millions d'euros, celui qui termine son mandat en pirogue après l'avoir commencé en Yatch ... Celui là veut qu'on pleure pour lui.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 5 Merci à Tropical Boy

 

Il ne cracherait pas sur une brigade des applaudissements de l'imploration improvisée. Genre qui en poussant des cris déchirants et en se tailladant les veines, lui crierait qu'il faut qu'il se présente. Cela ferait du bien à son ego.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 2 Merci à Na !

 

Et cela changerait surtout par rapport à la réalité. La dernière fois qu'il a voulu s'approcher un peu plus près des indigènes de ce pays il a valsé en l'air, et mordu la poussière ! Bon c'était pas pire que la tarte à la crème qu'il a goutté avec le nez il y a quelques années.

 

La baisse dans les sondages continue. Sarkozy n'est crédible pour personne, à part pour la pravda de droite de Dassault, qui ferait n'importe quoi pour sauver son poulain baudet mal en point.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 4 Merci à Bar

 

De là à ce que Juppé soit le sauveur de la candidature du parti qui a ruiné et décrédébilisé la France. Du parti qui met en avant tout ce que notre pays compte comme grande intelligence et hauteur d'âme*.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 7 Merci à Tropical Boy

 

Et quand les carottes sont carbonisées façon bain prolongé dans une piscine atomique, il reste les bonnes vieilles recettes dignes de l'ORTF : squatter sans complexe ni savoir vivre un maximum de chaînes télé pour faire croire qu'on a quelque chose à dire.

 

C'est pitoyable et inquiétant de constater qu'en plus de 5 années, Sarkozy n'a pas compris que les français ne sont des veaux qu'un temps. Un jour ils comprennent qu'on veut leur faire manger du foin. Et ils veulent donner des coups de sabot.

 

sarkostique calimero sarkozy humour 3 Merci à Bar

 

Un gamin de 5 ans pourrait lui expliquer qu'il va niquer le film du dimanche soir pour rien. Plus personne ne l'écoute, et les rares qui lui donnent une oreille ont envie de lui faire avaler une enclume en une seule fois, éventuellement à la vinaigrette. (qui a dit par le fondement ?! :o) )

 

sarkostique calimero sarkozy humour 1 Merci à Placide

 

Dimanche soir, amis téléspectateurs, prenez un livre, allez au cinéma, curez la fosse septique, mais n'allumez pas la télévision. Il n'y a rien à voir.

 

 

* Pour ceux qui en veulent un condensé, il faut visiter un site qui sûrement finir comme son modèle Megaupload : fermé !  Megamorano.com

 

 

sarkostique calimero sarkozy humour 6

Merci à Bar

 

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 12 commentaires

Partager

Courage !

 

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Statistiques

  

15

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Twingly BlogRank

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés