Dimanche 11 mars 7 11 /03 /Mars 17:25

... et aussi beaucoup avec la vérité.

 

Aujourd'hui c'est la grande messe. On devrait dire, l'enterrement en fanfare du candidat et de la candidature de ce que la Droite va conchier dans quelques jours comme le pire président de toute l'histoire de la république.

 

sarkozy villeptin sarkostique 2   

Merci à Na !

 

A Villepinte, Sarkozy se dit qu'il va faire des miracles. C'est plus qu'un miracle qu'il faut pour sauver sa candidature au fond de tout. Chaque jour amenant son lot de vacheries, peaux de banane et autres déclarations qui le coulent un peu plus.

 

Il l'a bien cherché depuis au moins 5 ans et il se rend compte maintenant que tout le monde veut le voir partir, avec pour nombre de ceux là, une belle quantité qui aimerait bien le voir se choper une furonculose.

 

sarkozy villeptin sarkostique 3 Merci à Bar

 

Depuis 2007 et même bien avant la stratégie, on devrait plutôt dire le vent Sarkozy essaye de nous faire croire qu'il est le fils de dieu et que la France ne le mérite pas. A grands coups de déclarations fumeuses et de promesses pour enfants de 3 ans, il va dans le mur en klaxonnant.

 

sarkozy villeptin sarkostique 4 Merci à Bar

 

Il n'hésite pas à manipuler les chiffres, les médias et donc les gens. Parce que quand la réalité ne convient pas, il suffit de la masquer ou de la transformer.

 

sarkozy villeptin sarkostique 6 Merci à Gil

 

Exemple ce jour, à Villepinte, avec l'accord tacite de journalistes qui ne savent pas compter, ou ne veulent pas. On lit ça et là que le meeting de Sarko c'est 70 000 personnes. Au passage 40 000 de moins qu'en 2007. Mais surtout presque 45 000 de plus que ce que la salle peut contenir d'humains.

 

Ils en ont mis à la cave ? Ils marchent sur des cadavres ? Ces balivernes devraient faire sursauter la presse capable de vérifier et surtout d'user de son esprit critique. Que neni. La presse veut si possible un match pour l'élection présidentielle. Et ce n'est pas parti pour. C'est plutôt une débandade. Avant de monter sur le ring, Sarko n'a plus de dents et court sur une jambe.

 

Il reste moins de 6 semaines à tenir, courage ! Le hamster fait ses derniers tours de roue et puis s'en ira sous les huées de la France qui le hait.

 

sarkozy villeptin sarkostique 1 Merci à Placide

 

A part cela, Facebook est toujours aussi neutre et peut Sarkophile. Le compte de Sarkophage n'est plus accessible depuis plusieurs jours pour un motif fumeux. Et bien sûr personne ne se dépêche de le rétablir.

 

La confirmation sans doute que le blog, son auteur et son compte face de Bouc est mieux quand il n'est pas joignable ! Heureusement Over Blog tient encore la route et permet la libre expression de tous ceux qui ont quelque chose à dire.

 

sarkozy villeptin sarkostique 5 Merci à Chimulus

 

Si vous voulez aider au départ de l'erreur historique, relayez pour Sarkophage ce beau billet où vous voulez !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 21 commentaires

Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 20:42

Les farceurs auraient tort de se priver. Mais alors vraiment tort. L'affiche du candidat Sarkozy, qui n'a jamais été président et voudrait pourtant essayer encore 5 ans, est l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire en matière de communication politique.

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 11

 

Cette affiche fait déjà partie du cimetière des visuels archaïques. La photo qui la compose a été prise en ... Grèce ! Oui ce n'est pas une blague. Sarkozy nous a sorti un paysage de la mer agée Egée pour poser de profil, après avoir sans doute pris une boite de Tranxen.

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 1

 

Le calme plat qui règne sur ce document avec ces trois mots qui vont tomber à l'eau est une allégorie visuelle de la pensée Sarkozyenne : un électroencéphalogramme plat. Ce sont les bras et les jambes qui s'agitent, c'est la langue qui crépite. Hélas tout cela n'est relié qu'à un organe en état végétatif.

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 9

 

Afin de vous montrer toute la force de ce choix d'affiche, voici beaucoup mieux ! Merci à tous ceux qui en sont les auteurs. Sarkophage n'a pas l'identité de tous. Que ceux ci n'hésitent pas à se faire connaître !

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 10

sarkozy affiche france forte sarkostique 12

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 2

 

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 3

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 4

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 5

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 6

 

sarkozy affiche france forte sarkostique 8

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 80 commentaires

Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 17:49

Le slogan pour la campagne de Sarkozy est disponible ! Vous le trouverez dans toutes les boîtes de lessives, ravioli, paquet de papier toilette. Roulement de tambours ....

 

C'est la France Faible ! Oubliez le travaillez plus pour gagner moins ou ne plus travailler du tout. Oubliez le ensemble plus rien n'est possible, les cranes d'oeuf de la Sarkozye sont au moins allé jusqu'au claquage pour trouver ces trois mots qui réinventent l'art de vendre du vide.

 

Ce qui est le plus drôle c'est qu'un tel slogan résume si bien ce que l'actuel candidat à l'Elysée a fait pendant 5 ans : détruire tout ce qui fait la France à l'intérieur et à l'extérieur. Méthodiquement, avec acharnement, Sarkozy a vendu la France aux fainéants de la finance, aux va nu pied du néo libéralisme le plus exacerbé. En faisant payer au passage les plus faibles.

 

La veulerie l'a disputé au mépris et aujourd'hui Sarkozy peut s'enorgueillir d'une France affaiblie.

 

Afin de vous permettre de regarder Sarko ce soir faire son annonce qui ne sert à rien, à part occuper du temps d'antenne chez les amis de la pensée passée à la bétonnière, Sarkophage vous fourni la bande son.


 


 

Suffisamment longue pour ne pas avoir à entendre les justificatifs fumeux du candidat en voie de carbonisation avancée.

 

 

Et pour ceux qui voudraient savoir ce que Sarkozy a défait, rendez vous sur la copie du site voulu par l'UMP pour vendre l'inaction du candidat perpétuel. Cela s'appelle cequadéfaitsarko. Et c'est en cliquant sur le lien que vous en saurez plus !

 

 

Sarkostique le Sarkozy blog officiel satirique 

 


Newsletter   
   
Je réagis ! - Voir les 27 commentaires

Partager

Courage !

 

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Court Forrest !

Flux RSS

FLUX RSS :







Pages vues

un compteur pour votre site

pages vues

Statistiques

  

15

 

Wikio - Top des blogs - Politique

Twingly BlogRank

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés